
En prison une cellule est utilisée pour enfermer quelqu'un, et bien sachez que nos cellules humaines fonctionnent de la même manière !
Notre corps humain est constitué de milliards de cellules, représentant la plus petite unité vivante capable de se reproduire de façon autonome. Mais comment ?
Dès notre plus jeune âge, nous les créons inconsciemment par le biais de nos émotions, ressentis, pensées et croyances souvent provoquées par le monde extérieur (parents, grand-parents, frère et sœur, amis…).
Chaque mot, chaque pensée, chaque croyance émet de l'énergie. Si elle est positive et confiante, vous installerez des bases primordiales pour évoluer avec légèreté et simplicité dans votre vie. À l'inverse, si vos pensées sont centrées sur le négatif et le doute cela sèmera un chemin plus compliqué et douloureux à vivre. Pourquoi vous infliger cela?
Rassurez-vous, aujourd'hui vous êtes libre ou non d'entretenir ses mémoires cellulaires dans votre vie !
Si vous souhaitez faire le grand nettoyage dans vos pensées, commencez par transformer toutes vos pensées négatives et destructrices en phrases positives. Cet exercice sert à duper votre cerveau pour modifier l'énergie de nos cellules que vous avez vous-même créées dans notre passé.
Dans un second temps n'hésitez pas à effectuer des soins pour vous permettre de supprimer les mémoires cellulaires que vous ne souhaitez plus porter et qui vous empêcheraient d'avancer. Jongler et jouer avec vos pensées car s'est elles qui créer votre futur !
" J'ACTIVE TOUT LES GÈNES ME PERMETTANT D'ETRE MOI "
À vous de jouer.
- Avec Amour -